HOME

After about a year passed since we had started MMORPG, there was a period when we needed to be temporarily paused by some extrinsic factors. If there is enough free time, it is only a matter of maintaining the digital connection or not. However, without changing the order of priority, it is certainly inevitable sometimes to step back in such a way, similarly difficult to prevent from it for various reasons.

Anyway, thanks to the virtual meeting with players via FFXIV, especially in order not to forget their pure sincerity which touched us deeply, as well as to find us there as soon as the resumption is possible, we launched this site, although the update is presumed as irregular. The way to respect others in Japanese culture is admirable, so that we believe to be obliged to learn what can be applicable to our so-called real daily life. In order for us to take advantage of the virtual environment of FFXIV as a social network, we have also launched other SNS accounts that lead you here. Nevertheless, as indicated above, please excuse us in advance for not being able to update regularly.

During periods that prevent us from being connected, we intend to collect ideas regarding the virtual experiences of MMORPG. Not only are those based on the preparation and the method of installation and equipment presented to welcome novice players, but also it is important to valorise the etiquette that is not respected even by “veteran” players. Because this is a precious space that we share, it is better to maintain together a respectful community, without hesitation to do so, as well as to “have some fun” instead of bringing there negative feelings of real life. If we do not forget avoiding pejorative and/or condescending expressions, while taking care of novice players, it is quite possible that we can find here online the real social value more effectively.

In addition, our goal in launching this site is basically to target any possibility of integrating our ideals by narrowing the gap of experiences between real and virtual with positive elements. If we consider that video games as a tool to seek temporary evasion, it is necessary to vectorise our emotional impulses on our ideals instead of displacing our frustrations of the reality into the virtual world. Otherwise, the true value of MMORPG shall be lost in the banal cacophony of real life. Therefore, the information transmitted from this site is not only about the virtual experience, but also based on the premise that we will explore and spread “Like” that we can find. In other words, please be advised in advance that published articles, images, and videos shall not remain uniquely virtual.

Creating an avatar, through projecting into the virtual world a part of the real self that can not be represented in reality, with the experience shared with other players, can be useful as a stage of psychosocial exercises to overcome personal obstacles of real life. When you do not know their real identity, it sometimes allows you to express latent thoughts and suppressed feelings more effectively, as well as to rectify them before making mistakes in daily life. Above all, we can go on an extraordinary adventure in the virtual world of FFXIV with friends, finding that MMORPG is a good way, superior to other SNS !!

Let this wonderful MMORPG be prosperous as long as possible.

PAGE D’ACCUEIL

Après qu’environ un an s’est écoulé depuis que nous avions commencé MMORPG, il y avait une période où il nous fallait être temporairement en pause par certains facteurs extrinsèques. S’il y a assez de temps libre, il ne s’agit que d’une histoire de maintenir la connexion numérique ou non. Cependant, sans changer l’ordre de priorité, il est certes inévitable parfois de prendre du recul dans une telle manière, de même difficile d’en prévenir pour diverses raisons.

De toute façon, grâce à la rencontre virtuelle avec des joueurs via FFXIV, en particulier dans le but de ne pas oublier leur sincérité pure qui nous a touché profondément, aussi bien que de nous y trouver dès que la reprise est possible, nous avons lancé ce site, bien que la mise à jour soit prévue comme irrégulière. La façon de respecter autrui dans la culture japonaise est admirable, si bien que nous devons apprendre ce qui peut être applicable à notre vie quotidienne dite réelle par ledit exemplaire. Or, pour que nous puissions profiter le milieu virtuel de FFXIV en tant que réseau social, nous avons également lancé d’autres comptes SNS qui permettront de vous accueillir ici. En revanche, comme indiqué ci-dessus, veuillez nous excuser  par avance de ne pas pouvoir mettre à jour régulièrement.

En outre, pendant des périodes qui nous empêchent d’y être connectés, nous avons l’intention de recueillir des idées sur l’expérience virtuelle en MMORPG. Non seulement sont-elles la préparation et la méthode d’installation et d’équipements présentées pour accueillir des joueurs novices, mais aussi il est important de noter l’étiquette qui ne sont pas respectée même par des joueurs dits vétérans. Parce que c’est un espace précieux que nous partageons, il vaut mieux maintenir ensemble une belle communauté virtuelle, sans hésiter à le faire, ainsi que de « nous amuser » à la place d’y apporter des sentiments négatifs de la vie réelle. Si nous n’oublions pas d’éviter des expressions péjoratives et/ou condescendantes, en prenant soin des joueurs novices, il est fort possible que nous puissions y trouver la vraie valeur sociale en ligne plus effectivement.

De plus, notre objectif dans le lancement de ce présent site est, à la base, de viser toute possibilité d’intégrer nos idéaux en rétrécissant le décalage des expériences entre du réel et du virtuel. Si l’on considère que les jeux-vidéo comme des outils de chercher l’évasion provisoire, il est nécessaire de véctoriser nos pulsions émotionnelles sur notre idéaux au lieu d’y déplacer nos frustrations réelles. Sinon, la vraie valeur de MMORPG se perdre dans la cacophonie banale de la vie réelle. Par conséquent, l’information transmise à partir de ce site n’est pas que sur l’expérience virtuelle, mais aussi basée sur la prémisse que nous allons explorer et diffuser « Like » que l’on peut y (a)voir. En d’autres termes, sachez que les articles, images et vidéos publiés ne resteront pas uniquement du monde virtuel.

Créer un avatar, en projetant dans le monde virtuelle une partie du vrai soi qui ne peut pas être représenté dans la réalité, par l’expérience partagée avec d’autres joueurs, peut être utile comme une étape d’exercices psychosociaux pour surmonter les obstacles personnels dans la vie réelle. Lorsque l’on ne connait pas leur identité réelle, cela permet parfois de vous exprimer plus efficacement des pensées latentes et sentiments refoulés, ainsi que de les rectifier avant de commettre des erreurs à la réalité. Surtout, nous pouvons partir à l’aventure extraordinaire sur la monde virtuelle de FFXIV avec des amis, en trouvant que MMORPG soit un bon moyen, supérieur aux autres SNS !!

Que ce MMORPG singulier prospère plus longtemps que possible.